Coupon odr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai pas téléchargé le coupon de remboursement de l'offre "iphone 8, 100€ remboursés" lors de la commande. lorque quelques jours après j'ai voulu le faire, l'offre n'était plus accessible et le coupon non plus ( alors qu'il était indiqué dans la procédure que l'on disposait d'un délai d'un mois pour le télécharger!)

Sans coupon, pas de remboursement, tout bénéfice pour SFR!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

3 RÉPONSES 3
RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Sur le lien suivant :

https://odr.sfr.fr/smartphone/

Vous ne trouvez plus votre bonheur? 🤔

Les ODR y sont pourtant référencées.

Laquelle manqerait à l'appel exactement?

 

Merci à vous


Splash !!! Signature Timide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, tous les ODR qui figurent sur cette page sont liés à des forfaits. Celui auquel j'ai souscrit concerne l'achat d'un téléphone seul, sans forfait et sans pack ! je suis client RED et selon les conditions d'accès à cette offre, je pouvais en bénéficier. J'ai beau chercher sur SFR ou sur RED, je n'accède jamais à ce coupon!...

RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

On retrouve effectivement des ODR pour iPhone 8 plus anciennes, de un ou deux ans, mais aucune chez SFR RED datant de 2019 ou  2020 pour un mobile seul... uniquement quand ils sont vendus avec un forfait... 

Désolé.

 


Splash !!! Signature Timide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus