Comportement conseiller

Coralie1234
Visiteur

Bonjour ! Pareil le conseiller que je viens d’avoir en ligne non seulement ne comprends rien et pose sans cesse les mêmes questions, répéte la même chose au lieu de proposer des solutions pour finalement me raccrocher au nez alors que je suis en train de parler. C’est quoi ces manières ? SFR au vu du taux de chômage en France, pouvez vous embaucher des gens capables de respect et de bien travailler ? Quels recours puis-je’ avoir pour me plaindre de l’employé que j’en viens d’avoir au Téléphone ? En plus il m’a mis en attente pour finalement n’apporter aucune solution. Bref... je ne pense pas qu’il soit à l’image du service client que vous dites avoir.
Merci pour votre réponse et le contact pour que ce genre de personnels soient punis. A moins que raccrocher au nez soit une de vos consignes bien sûr. Je suis également en ligne pur rappeler actuellement. Vous m’avez dit 4 min et après 12 min d’attente je suis de nouveau sur le carreau car tous vos conseillez sont en ligne. J’espère que vous vous rendez compte que dans la société actuelle; nous n’avons pas 2h a essayer de vous joindre et parler a des gens non formé à une communication efficace et capable de rien entreprendre.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Coralie1234
Je suis navré d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez vécue avec un conseiller en ligne. Sachez que nous prenons note de votre témoignage au sujet du comportement de ce dernier. 
Concernant la problématique qui vous a menée à contacter le Service Client SFR, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus à ce sujet ? 
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour consulter votre historique client. En ce sens, n'hésitez pas à nous donner plus de détails. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus