Question résolue

TRANSFERT ENREGISTREMENT D'UN DISQUE DUR A UN AUTRE

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

Bonjour,

 

         Suite à gros soucis de connexion, envoi d'une nouvelle box et quelques jours après envoi d'un nouveau disque dur.

Nouveau DD pas encore installé.

 

Ma question: peut-on récupérer les enregistrements de l'ancien DD pour les transférer sur le nouveau ?

 

Merci bcp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Il n'existe pas, pour le moment, de fonctionnalité de transfert des enregistrements d'un disque dur à l'autre.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Il n'existe pas, pour le moment, de fonctionnalité de transfert des enregistrements d'un disque dur à l'autre.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message de @Alf78 (une seule fois suffit).

 

Merci d'avance et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus