Très mauvaise connexion dans mon secteur

grenouille30
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Nous avons une très mauvaise connexion dans notre secteur et nous avons du mal à recevoir nos mails, à charger les pages internet, c'est galère.

Nous en avons marre car nous payons aussi cher que la pub pour la fibre et nous avons une connexion de m.... !!!! 

Nous avons appelé plusieurs fois le service client SFR, ils sont même venus à la maison, mais le problème reste entier.

Nous ne savons plus quoi faire. On ne peux pas vraiment changer d'opérateur car il n'y a que SFR qui passe le mieux !!!

Est-ce que SFR se soucie de ses clients j'en doute ! 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @grenouille30 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quelle est la source du problème? Que vous a dit le technicien précisément? S'agit-il d'un incident sur votre secteur? D'un problème de matériel?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

grenouille30
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le 11/04/2019 expertise contradictoire entre technicien Orange et technicien SFR. 1 boitier "DTI Test" a été posé par le Technicien Orange, ce qui n'avait pas été fait lorsque nous sommes passés à l'ADSL en 2012 !

Le signal a été un peu plus fort mais connexion toujours lente.

Changement de box, mais pas de réel changement.

Conclusion : le réseau est vieillissant.

Depuis des années nous avons une très mauvaise connexion et nous payons malgré tout un abonnement normal, avec un geste commercial de temps en temps à notre demande.

Dernièrement pour des problèmes avec Office il a fallu charger la mise à jour en ligne, la connexion a échoué.

Pour recevoir des fichiers pour nous dépanner, c'est pareil, connexion trop lente !

Nous n'en pouvons plus.

 

Voilà.

Cordialement.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @grenouille30,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas plus vous venir en aide concernant votre problématique. Je vous encourage vivement à porter votre réclamation à ce service via les deux canaux de communication suivants : le Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus