Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour,
Ma télécommande box Sfr ne fonctionne plus, on a changé les piles, fais les mises à jours comme indiqué... mais impossible... merci de me dire s’il est possible d’en avoir une neuve?
Cordialement
Ma télécommande box Sfr ne fonctionne plus, on a changé les piles, fais les mises à jours comme indiqué... mais impossible... merci de me dire s’il est possible d’en avoir une neuve?
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sportage63 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Il est tout à fait possible de changer votre télécommande si cette dernière est défecteuse. Pour cela, vous devez prendre contact avec le Service Client. Pour joindre un conseiller, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 19h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes