SFR Box et Spotify

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Lorsque j'ai pris la box sfr 8 en adsl le service commercial m'a certifié que cette box était évolutive comme une box android mais j'ai bien peur qu'elle soit comme une Apple tv,c'est à dire qu'on ne peut pas choisir quelles applications on veut mettre.
Pour l'instant une seul application YouTube et rien d'autre.
Étant abonné à netflix je peux y accéder sur une chaîne donc on mais étant abonné au service streaming Spotify je ne peux pas y accéder et je pense que ça ne se fera jamais.
En tout cas je paye 27€/mois jusqu'en octobre 2020 et après je paierais 47€/mois ,normalement la fibre optique devrait arriver dans 2 mois maintenant.
Enfin si on ne m'a pas encore dit n'importe quoi.
Ce qui est sur c'est que si je paye un abonnement de 47€ pour n'avoir juste YouTube je dirais by by sfr et retour Bouygues ou free(la mini 4k était une sacrée évolution android et fonctionne largement mieux que cette box tout comme l bbox Miami)
Bon j'attends avec impatience la fibre optique tout en étant conscient que cette box est toute nouvelle mais ci d'ici 10 mois rien ne bouge j'irais voir ailleurs.
Je préfère payer 47 € vers un autre fai plus fiable.
Il m'arrive aussi de ne pas réussir à utiliser le replay, l'enregistrement ou alors j'enregistre et impossible de lire son enregistrement.
Le point positif est un bon wifi mais comparé à Bouygues j'y vois pas une grande différence mais ça fonctionne.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Pour le moment, il n'est en effet pas possible d'installer des applications Android sur la SFR Box 8. 
La fonctionnalité de Media Center, permettant d'envoyer du contenu multimédia (musique, photos, vidéos...) est prévu prochainement, pas de date arrêtée pour l'instant.

Concernant la compatibilité avec Spotify, vous avez la possibilité de connecter votre smartphone à l'enceinte Bluetooth de la SFR box 8 TV pour écouter la musique de Spotify, qui est installée sur votre mobile. 

Pour ce faire, comme le suggère @techdecodeur sur un autre topic : 

 

1 - Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Activation, choisir "Activer"
2 - Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Appairage, sur l'écran vous allez voir le nom du décodeur "SFR_STB8_WXYZ" choisir "Démarrer le scan" 
3 - Aller sur votre smartphone, activer le Bluetooth, dans la liste des appareils découverts vous devriez voir "SFR_STB8_WXYZ", le sélectionner (Attention une fois "Démarrer le scan" sélectionné, vous avez 30 secondes pour le sélectionner sur votre smartphone, si vous n'avez pas réussi dans ce laps de temps, appuyer de novueau sur "Démarrer le scan").
4 - Vous allez avoir un message de confirmation sur votre smartphone et un autre sur votre décodeur, accepter les deux 
5 - Sur le décodeur vous allez avoir un deuxieme message de confirmation, l'accepter.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Excellent super c'est génial, j'attends de voir le partage de mon pc vers la Serbie en umpp.
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus