Autres fonctions - box ADSL
Vous avez une question sur d'autres fonctionnalités de votre abonnement box ADSL de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Client box depuis un peu plus de 3 mois, je viens de recevoir ma derniere facture de mon ancien operateur recemment.

 

Lorsque j'essaye de demandé le remboursement des frais de resiliations, je n'arrive pas a acceder au formulaire sur ODR (surement car la date de 2 mois est passée)

 

Apres plusieurs appels au service client qui m'envoi de la cellule technique a la cellule resiliation pour a une enieme cellule dont j'ai oublié le noms je n'ai toujours pas reponses.

 

Ma derniere facture n'etant arrivé que recemment, comment puis je la transmettre afin de beneficier de se remboursement? Il n'y a pas un mail de contact?

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Remboursement frais resiliations

Visiteur
Bonjour,

Merci de votre réponse.

J’arrive à télécharger le formulaire, cependant comment le renvoyer? C’est là que ça bloque et je n’ai aucune interface pour.

Highlighted

Re: Remboursement frais resiliations

Expert SFR

Bonjour @Jiyan,

 

En effet c'est bien sur le site dédié aux offres de remboursement que vous devez vous rendre. Est-ce que vous vous êtes bien connecté à votre espace perso sur le site avant de vouloir télécharger le formulaire? Le fait que vous n'ayez pas pu le télécharger peut venir de là.

N'hésitez pas à consulter la page de l'Assistance dédié à ce sujet Clin d'œil de chat

 

Bien à vous.

 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Remboursement frais resiliations

Visiteur

Bonjour,

 

Client box depuis un peu plus de 3 mois, je viens de recevoir ma derniere facture de mon ancien operateur recemment.

 

Lorsque j'essaye de demandé le remboursement des frais de resiliations, je n'arrive pas a acceder au formulaire sur ODR (surement car la date de 2 mois est passée)

 

Apres plusieurs appels au service client qui m'envoi de la cellule technique a la cellule resiliation pour a une enieme cellule dont j'ai oublié le noms je n'ai toujours pas reponses.

 

Ma derniere facture n'etant arrivé que recemment, comment puis je la transmettre afin de beneficier de se remboursement? Il n'y a pas un mail de contact?

 

Cordialement,