Autres fonctions - box ADSL
Vous avez une question sur d'autres fonctionnalités de votre abonnement box ADSL de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour

Si certains amis du forum ont comme anti-virus Avast,comme moi  j'ai commis l'erreur de rentrer une clef de sécurité pour protéger le DNS, j'aimerai savoir comment puis-je ôter cette clef avec des chiffres et des lettres à rallonge qui je crains empêche la prochaine fois  le 1023 d'accéder a mon DNS pour mettre les chiffres qui correpondent à mon identifiant. merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à tous et toutes.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: passeport avast

Contributeur Master

Bonjour @Mnémosyne88,

Malheureusement nous ne gérons pas l'antivirus Avast et ses paramètres. Je vous invite à vous rendre sur le site concerné pour trouver la solution, en attendant une réponse d'un membre de la communauté. 

Bonne journée à vous. 

Highlighted

passeport avast

Contributeur en Herbe

Bonjour

Si certains amis du forum ont comme anti-virus Avast,comme moi  j'ai commis l'erreur de rentrer une clef de sécurité pour protéger le DNS, j'aimerai savoir comment puis-je ôter cette clef avec des chiffres et des lettres à rallonge qui je crains empêche la prochaine fois  le 1023 d'accéder a mon DNS pour mettre les chiffres qui correpondent à mon identifiant. merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à tous et toutes.