Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de wifi depuis mon déménagement
Non applicable
30/04/2020 22h29
Depuis un mois, box reçue mais aucun service malgré appels multiples, on nous balade tous les jours
Pas possible d avoir un responsable
Client désespéré
Pas possible d avoir un responsable
Client désespéré
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez aucun service et ce depuis votre déménagement. Ce n'est pas normal.
Avez-vous relancé le Service Client SFR sur votre problématique ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le faire depuis les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes