utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis heureux que tu aies trouvé ici ta solution Carmelythe !! Robot très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis ravi d'avoir pu t'aider nunno !! Robot très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le plaisir est pour moi Eliedino !! Robot très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai simplement installé client OpenSSH. Et là c'est le miracle.

Merci à tout le forum


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Le plaisir est pour moi Eliedino !! Robot très heureux


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Babou,

 

Ton dernier message date un peu mais en cherchant désespérement un moyen de mettre une clé usb en server sur la box Sfr MODEM THD WIFI, j'ai parcouru ce post.

Je souhaite en effet envoyer mes fichiers vidéos en FTP sur la clé branchée à la box internet, comme je le faisais si aisément avec Free.

 

J'ai fait quelques recherches sur openSSH, mais j'aimerais mieux comprendre le "miracle" que tu as évoqué lol

Ce logiciel te permet-il un accès distant à la box aisément?

 

Merci par avance pour ta réponse 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour utiliser DD sur la box, il suffit de télécharger mediamonkey ou hifi-cast sous Android, Total Pro Media Player fonctionne également mais est instable

O--pat114--O
Visiteur

AgrafeLumiere Merci merci merci !!! simple efficace et magique... Smiley clignant de l'œil 

Voxan45
Visiteur
Une idée pour faire la même chose sur la box 8?
pommy28
Visiteur

Un Grand Merci à toi Agraffe de grande Lumière..Plus difficile àprès de retrouver là où on été surfé mais c' est fait.. le disque Hdd branché en usb sur ma box sfr fibre est reconnu par mes pc en wd 10..

 

Pour mon pcen wd xp c' est pas gagné,, et je vais aussi tester celui en wd 7..

 

donc disons que la mise en partage du Hdd sur la box ne fonctionne qu' au tiers !! Un peu pauvre..

 

mais merci pour  ta solution pour wd xp..

 

pommy

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai trouvé la meme solution un peu par hazard avant que j'ai lu ce message. J'aurais pu gagner beaucoup de temps. Zut alors.. en tout cas, merci pour partage de l'article. Par contre, j'ai un truc quand meme qui ne fonctionne pas correctement. Peut-etre qq peut aider.

Je partage tous mes images, videos et music par la NAS avec autres appareils parmi une television. Avec l'interface SFR je partage les dossiers, un procès est demarré, il compte tous les fichiers et evidemment, ils ont visible sur la tele. Mais... j'ai une nouvelle video, je la copie sur la NAS, et j'attends que je peux la voir directement sur la TV. Mais malheureusement, je la vois pas!!!! Ben, je recommence le procès de partage. Après la video est visible sur la TV. Est-ce-qu'il y a un setting/option pour partager directement les nouvelles fichiers avec autres appareils?   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus