Steph7470
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Depuis un mois que j'ai cette box 8, je constate:

- des erreurs d'enregistrement (je ne peux pas mettre de marge de début ou de fin car avec des marges, la programmation ne fonctionne pas et le message "une erreur s'est produite" apparaît). De ce fait, depuis un mois, tous les fims enregistrés sont coupés avant la fin puisque les chaines TV ne respectent pas les horaires annoncés

- mon fixe qui ne fonctionne pas. J'ai appelé le service client qui m'avait fixé un RDV de rappel... J'attends encore !!!

- ma connexion wifi qui est devenue extrêmement lente, à un point que j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière. On est bien loin de la promesse initiale d'augmenter le débit....

 

De ce fait, je souhaiterais récupérer mon ancienne box (décodeur plus) qui fonctionnait très bien et être remboursé du prix d'achat de la box 8. Merci de m'indiquer la marche à suivre, cette nouvelle box 8 n'étant absolument pas opérationnelle. 

 

Bonne soirée

Cordialement

emsagale
Visiteur

 

Bonjour,

Vous avez raison cette Box est loin d’être révolutionnaire, je songe aussi à revenir à mon ancienne Box. Je suis toujours en attente d’être rappelé par un technicien, pour mon problème enceinte connectée qui ne fonctionne pas j’ai beau lui dire ok SFR rien silence.
Cordialement

emsagale
Visiteur

Bonjour, Merci de me répondre, ci-dessous je vais répondre à vos questions.


Vous avez un message Vox2 quand vous essayez de faire de la commande vocale ?
NON

Est ce que le voyant de la Box8 TV clignote en vert ?
NON

Avez-vous touché à la configuration sous réseau de votre Box internet ?
NON

Est ce que votre télécommande est bien appariée en Bluetooth ?
Elle fonctionne normalement


Est ce que le bouton micro sur le dessus de votre Box8TV est éteint ?
OUI

Merci d’essayer de me donner une solution

cordialement

Steph311
Visiteur
Le OK sfr ne fonctionne pas et impossible d'enregistrer certaines chaines
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Steph311 , @emsagale bonjour,

avez vous touché à la configuration sous réseau de votre Box8 internet?

Si ce n'est pas le cas, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre numéro de téléphone fixe par message privé

Merci

Steph311
Visiteur
Non je n'ai pas touché à la configuration

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus