Autres fonctions - box ADSL
Vous avez une question sur d'autres fonctionnalités de votre abonnement box ADSL de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je possède la box 8. Aucun souci, si ce n'est la fonction OK SFR qui ne fonctionne pas. Lorsque cela se lance, j'ai le message d'erreur suivant: "VOX 1: Service non disponible, réessayez plus tard".
J'ai un abonnement ADSL.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.

 

EDIT : Après réinitialisation de la box, OK SFR fonctionne.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: OK SFR

Visiteur

Bonjour

pour information je suis en fibre 

J’ai effectivement redémarré à 2 reprises mais sans succès . 

Je ne suis pas un novice dans tout cela , pour moi le problème vient de cette Box8 qui a un bug sur ce sujet 

a moins qu’il y a une manip à faire dans les réglages ...

merci à ceux qui ont l’info 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: OK SFR

Expert SFR

Bonjour @raouligan et @Vinz1979,

 

Avez-vous tenté de redémarrer votre Box 8 en la débranchant/rebranchant ? Cela suffit généralement à résoudre le problème.

 

N'hésitez pas à nous dire si cela a fonctionné,

 

Excellente journée !


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: OK SFR

Contributeur en Herbe
Bonjour. J'ai le même souci, avec le même message d'erreur, VOX1....
Que faire ?
Merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: OK SFR

Visiteur

Bonjour 

 

idem idem  pour moi , le OK Sfr ne fonctionne pas

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: OK SFR

Expert SFR

Bonjour @Steph7470,

 

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" afin de marquer le sujet comme résolu. Cela permettra à d'autres personnes rencontrant le même problème de trouver la solution rapidement.

 

Exellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

OK SFR

Contributeur en Herbe

Bonjour

Je possède la box 8. Aucun souci, si ce n'est la fonction OK SFR qui ne fonctionne pas. Lorsque cela se lance, j'ai le message d'erreur suivant: "VOX 1: Service non disponible, réessayez plus tard".
J'ai un abonnement ADSL.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.

 

EDIT : Après réinitialisation de la box, OK SFR fonctionne.