Mise en veille automatique Box 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour pourquoi ma box 4k marque d un coup mis en veille automatique de Sfr j espère quelle va tomber en panne qui peut me dire comment remédier à ce problème

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

Votre Box se met en veille automatique au bout de 8h ce qui represente le délai maximum réglementaire.Tout équipement qui propose une mise en veille automatique au delà de 8h n’est pas conforme à la réglementation. De plus, le passage en veille automatique au bout de 8h signifie qu’il n’y a eu aucune activité comme par exemple regarder la télévision durant 8h sans appuyer sur une touche de la télécommande.

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus