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Bonjour,

J'ai installé l'application SFR et moi sur tout les appareils de mon foyers (IOS, Android, téléphones et tablette) cepndant, lorque je veux vérifier l'état de la ligne, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur tout mes appareils "Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement". J'ai un doute sur le momentanément car ce message d'erreur s'affiche depuis le premier jour que je suis passé chez SFR (il y a 4 mois). De même, je ne peux pas suivre mon dossier SAV (même message)

Comment régler ce problème ?

Merci

5 RÉPONSES 5
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Re: L'application SFR et moi ne marche pas

Visiteur
Bonjour
Avez-vous ce même message d'erreur " service est momentanément indisponible" sur tous vos appareils ?
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Re: L'application SFR et moi ne marche pas

Contributeur en Herbe

@Dan921 Merci quand même.

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Re: L'application SFR et moi ne marche pas

Contributeur Confirmé

 

Je n'ai pas d'idée.

 

Pour suivre les incidents/ticket sur ta ligne tu peux passer par ce lien incident

 

@+

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Re: L'application SFR et moi ne marche pas

Contributeur en Herbe

Bonjour @Dan921 ,

Non je n'ai pas de problèmes lorque je me connecte sur le portail WEB SFR. Et j'ai vérifié pour mes identifiants et ce sont bien les mêmes.

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Re: L'application SFR et moi ne marche pas

Contributeur Confirmé

Bonjour @Lazare1807 ,

 

lorsque tu te connectes par le portail WEB SFR as tu des problèmes?

 

Es-tu certain que tu te connectes avec les mêmes identifiants entre le site WEb et l'application SFR & Moi?

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L'application SFR et moi ne marche pas

Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai installé l'application SFR et moi sur tout les appareils de mon foyers (IOS, Android, téléphones et tablette) cepndant, lorque je veux vérifier l'état de la ligne, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur tout mes appareils "Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement". J'ai un doute sur le momentanément car ce message d'erreur s'affiche depuis le premier jour que je suis passé chez SFR (il y a 4 mois). De même, je ne peux pas suivre mon dossier SAV (même message)

Comment régler ce problème ?

Merci