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Fonction Contrôle d'accès SFR
Bonjour,
Après de multiples appels à la hotline, je n'ai tourjours pas accès à la fonction Contrôle d'Accès de ma Box depuis son installation.
A chaque fois l'opérateur me dit qu'il ne comprend pas pourquoi et qu'il doit passer le dossier à un niveau technique supérieur. Ce fameux technicien supérieur doit me rappeller à chaque fois. Mais j'attends toujours l'appel... depuis 2 semaines !
Le mieux est que le message d'erreur est surréaliste (cf. image jointe)
Une personne a-t-elle une solution pour rétablir le controle d'accès ?
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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27/09/2018 07h47
Bonjour
Je reviens sur ce post pour confirmer que c'est un bug de l'inteface de gestion.
On a fini par me dire que "la fonctionnalité de contrôle d'accès n'est plus opérationnelle".
D'un côté je suis content : j'arrêterai de perdre mon temps à chercher et à avoir le 1023 qui voulait me faire croire qu'il fallait redémarrer, réinitialiser, que c'était à cause de mon navigateur, de mon système d'exploitation, ... j'en passe et des pires...
Ne vous fatiguez plus à chercher : ça ne fonctionne pas !
SFR ne semble pas travailler sur la remise en route de cette fonctionnalité. C'est quand même une fonctionnalité essentielle.
Nous sommes nombreux à vouloir contrôler (un peu) l'accès au wifi de nos enfants. Comment fait-on ?
Les autres box proposent évidemment cette possibilité.
Il est urgent que SFR rétablisse cette fonctionnalité !
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28/09/2018 19h57
Bonjour
C'est effectivement une possibilité...payante (et avec plus de fonctionnalités)
.
On peut comprendre pourquoi SFR ne se précipite pas pour corriger ce bug. ça permet peut-être de vendre cette option.
Mais contractuellement, nous avons droit à ce service dans l'offre BOX SFR. Ce bug doit être corrigé ou que l'on nous offre l'option "Contrôle Parental"
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10/09/2018 14h56
Bonjour @JFLC,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Avez-vous essayé ce lien : http://mon.controle-acces.sfr.fr/~ca/devices ?
Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Je vous souhaite une agréable journée.
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12/09/2018 22h24
Bonjour,
Ne vous fatiguez pas à essayer de faire marcher ce control, vous perdez votre temps. RIEN ne fonctionne et SFR n'a aucun tech compétent pour nous le dire
Si votre BOX fonctionne sans problème, c'est tout ce qu'il faut retenir.
J'ai perdu une journée à chercher sur des forums et finalemement RIEN nen fonctionne.
Ma box est OK et c'est l'essentiel. SFR s'en fiche eux aussi.
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22/09/2018 10h25
Bonjour
Je viens de poster un message sur le même problème (https://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonctions-box-ADSL/Probl%C3%A8me-contr%C3%B4le-d-acc%C3%A8s-Vous-n-%C...)
Effectivement nous sommes nombreux à ne pas pouvoir faire fonctionner ce contrôle d'accès.
ça ressemble à un vrai bug dans l'interface de gestion. Il faut que SFR corrige ce bug. Je vais essayer de leur faire comprendre qu'ils doivent corriger ce bug et qu'il est inutule de passer du temps avec un technicien. Il aura le même bug que nous....
Un "technincien" doit me rappeler aujourd'hui.
Si j'ai de nouvelles infos, je les posterai
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27/09/2018 07h47
Bonjour
Je reviens sur ce post pour confirmer que c'est un bug de l'inteface de gestion.
On a fini par me dire que "la fonctionnalité de contrôle d'accès n'est plus opérationnelle".
D'un côté je suis content : j'arrêterai de perdre mon temps à chercher et à avoir le 1023 qui voulait me faire croire qu'il fallait redémarrer, réinitialiser, que c'était à cause de mon navigateur, de mon système d'exploitation, ... j'en passe et des pires...
Ne vous fatiguez plus à chercher : ça ne fonctionne pas !
SFR ne semble pas travailler sur la remise en route de cette fonctionnalité. C'est quand même une fonctionnalité essentielle.
Nous sommes nombreux à vouloir contrôler (un peu) l'accès au wifi de nos enfants. Comment fait-on ?
Les autres box proposent évidemment cette possibilité.
Il est urgent que SFR rétablisse cette fonctionnalité !
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28/09/2018 10h04
Bonjour 70Flo,
SFR Altice commercialise une solution de Contrôle parental :
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-family/
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28/09/2018 19h57
Bonjour
C'est effectivement une possibilité...payante (et avec plus de fonctionnalités)
.
On peut comprendre pourquoi SFR ne se précipite pas pour corriger ce bug. ça permet peut-être de vendre cette option.
Mais contractuellement, nous avons droit à ce service dans l'offre BOX SFR. Ce bug doit être corrigé ou que l'on nous offre l'option "Contrôle Parental"
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Alexandre,
Je vous remercie pour votre réponse mais rien n'y fait. Je ne compte plus mon nombre d'appels à la hotline pour résoudre mon problème de contröle d'accès. A chaque fois, c'est la même histoire: mon interlocuteur me demande de redémarer ma box, de changer de navigateur, de reinitialiser la box, etc. le résultat est toujours le même.
A chaque appel, mon interlocuteur m'indique qu'un technicien de NIVEAU 2 va me contacter et je n'ai encore jamais reçu cet appel téléphonique...
Alors Alexandre que dois-je faire pour obtenir une personne compétente qui puisse résoudre mon problème?
Ma femme souhaite que nous résilions notre abonnement SFR en raison de l'absence de contrôle d'accès, que dois-je faire?
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Toujours pas de réponse à mon problème malgré mes multiples appels au 1023
A chaque fois, l'opérateur me dit qu'un technicien doit me contacter et j'attends encore son appel téléphonique...
Cela doit faire partie de la promesse clients SFR, non?
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Faute de réponse et d'appels de la part de SFR, je vais résiler mon abonnement. Je n'en peux plus des promesses non tenues depuis le mois d'août;