Autres fonctions - box ADSL
Vous avez une question sur d'autres fonctionnalités de votre abonnement box ADSL de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour, a toutes et à tous, je ne sais pas si on pourra m'aider icic mais je tente ma chance, voila depuis aujourd'hui j'ai ce code d'erreur c83 qui s'affiche en me disant "votre service tv est en cours d'activation" mais sa fait plus de 10 ans que j'ai mon abonnement donc il n'y a rien a activer, et mon immeuble ne passe pas a la fibre, donc si quelqu'un a une solution je suis evidemment preneur, cordialement.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: ERREUR C83

Contributeur Master

Bonjour @tipeperr,

Concernant votre situation, je vous invite à contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.

En vous souhaitant une agréable journée.

Highlighted

ERREUR C83

Contributeur en Herbe

Bonjour, a toutes et à tous, je ne sais pas si on pourra m'aider icic mais je tente ma chance, voila depuis aujourd'hui j'ai ce code d'erreur c83 qui s'affiche en me disant "votre service tv est en cours d'activation" mais sa fait plus de 10 ans que j'ai mon abonnement donc il n'y a rien a activer, et mon immeuble ne passe pas a la fibre, donc si quelqu'un a une solution je suis evidemment preneur, cordialement.