Autres fonctions - box ADSL
Vous avez une question sur d'autres fonctionnalités de votre abonnement box ADSL de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, un soucis avec mon disque dur de ma box évolution NB6 qui me met un message "disque dur de votre box n'a pas été détecté " DD100
Éteindre mon décodeur et vérifier la bonne insertion de celui-ci. Je ne le trouve pas.
Et certains services ne sont plus disponible comme programme télé et les informations des chaînes quand on change.
Dois je appeler le service assistance? Que dois-je faire?
Merci
Je ne le trouve pas
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Disque dur box NB6 non détecté

Visiteur
Bonjour
J'ai enlevé le disque dur et je l'ai remis ,mais toujours pas détectable.
Highlighted

Re: Disque dur box NB6 non détecté

Contributeur Elite


Bonjour Kakicoeur,

L'erreur DD100 correspond à un disque dur interne qui n'est pas détecté.

Il sera nécessaire d'éteindre le Décodeur Evolution, de vérifier l'insertion du disque dur et de redémarrer le décodeur TV.

 

Highlighted

Re: Disque dur box NB6 non détecté

Contributeur Confirmé
Bonjour,

L'emplacement du disque dur sur un décodeur évolution se trouve du côté dtout quand on regarde le décodeur de face.
Il y a sur ce côté une trappe qui ne s'ouvre pas si le disque est inséré.
Il faut appuyer sur le bouton à côté pour procéder à l'éjection du disque.

Cordialement

Disque dur box NB6 non détecté

Visiteur
Bonjour, un soucis avec mon disque dur de ma box évolution NB6 qui me met un message "disque dur de votre box n'a pas été détecté " DD100
Éteindre mon décodeur et vérifier la bonne insertion de celui-ci. Je ne le trouve pas.
Et certains services ne sont plus disponible comme programme télé et les informations des chaînes quand on change.
Dois je appeler le service assistance? Que dois-je faire?
Merci
Je ne le trouve pas