Autres fonctions - box ADSL
Vous avez une question sur d'autres fonctionnalités de votre abonnement box ADSL de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,
Je cast l’application SFR TV ou avec l’application RMCSPORT et quand je le regarde sur mon téléphone un match, nous sommes à la par exemple 75’ minutes et quand je le cast sur la TV nous sommes là 67’ minutes il y a un gros décalage, c’est pourquoi je viens vers vous pour savoir si il y a une manipulation à faire pour résoudre ce problème.
Merci

2 RÉPONSES 2

Re: Décalage Chromecast et live application RMC SPORT

Contributeur Master

@RG44  a écrit :

Je cast l’application SFR TV ou avec l’application RMCSPORT et quand je le regarde sur mon téléphone un match, nous sommes à la par exemple 75’ minutes et quand je le cast sur la TV nous sommes là 67’ minutes il y a un gros décalage, c’est pourquoi je viens vers vous pour savoir si il y a une manipulation à faire pour résoudre ce problème.

Bonsoir @RG44

Pourquoi ouvrir plusieurs sujets ? ? ?

--> https://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonctions-box-ADSL/Chromecast-Application-RMC-Sport-et-SFR-TV/m-p/207...

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Décalage Chromecast et live application RMC SPORT

Visiteur

Bonjour j ai moi aussi rencontré ce pb hier soir pour le match Man United Juventus

Apparement aujourd hui je n est plus ce pb mais l image et le son sacedent énormément

encore merci SFR

Highlighted

Décalage Chromecast et live application RMC SPORT

Visiteur

Bonjour,
Merci