Consulter répondeur sur la box

ritounet1
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Sur l'espace client box il y a un onglet qui permet d'écouter les messages vocaux 

rubrique "offre" puis services  puis cosulter mon répondeur

après y avoir acceder avec le code SMS recu, impossible d'écouter les messages quand je clique dessus

 

Rien ne se passe

 

J'ai essayé avec plusieurs lignes et plusieurs nvigateurs et à partir de différents lieux  le probleme est toujours le meme

 

Est ce que d'autres personnes ont le meme probleme

 

Pouvez vous me dire si vous rentrez dans votre espace client vous pouvez écouter vos messages vocaux

 

Merci ar avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ritounet1 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je rencontre le même problème en allant dans mon Espace Client Box,un membre de ma famille as laisser un message sur le fixe

Révélation
durant la panne de ma connexion internet

Et impossible de l'écouter ni de supprimer

Et hop capture d'écran  en cachant mes données personnelles

ForumSFR Capture  écran répondeur Box.JPG

 

Bonne fin de journée  et bon week end de Pâques.Cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 11 février 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112671-bt_offresbox_48p_sfrsas110220bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


ritounet1
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je te remercie de ta réponse et je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme

Ce serait interessant de savoir si il y a d'autres personnes qui rencontrent le meme  probleme

 

J'ai déjà fait remonter à SFR mais pas de réponse

 

Si d'autres personnes ont le meme probléme faites le remonter aussi à SFR pour les sensibiliser d'avantage

 

Cordialement

 

Ritounet1

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus