Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion entre Macbook et DD décodeur (box sur plus)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde, 

Donc voila, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à me connecter au dd du decoteur tv. J'ai bien sur testé tout ce que vous disiez avant de lancer ce sujet, mais connexion toujours impossible. et en plus je n'arrive pas a trouver l'ip en .0.X avec un lanscan, uniquement des .1.X

Du coup, que faire svp

 

Capture d’écran 2020-03-29 à 16.42.47.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le disque dur n'est pas accessible et son contenu crypté répondant à des obligations entre SFR et les ayants droits des programmes qui y sont enregistrés. Vous ne pouvez donc pas vous y connecter pour récupérer des programmes Replay ou Enregistrés qui y figurent.

 

Par ayants droits il s'agit notamment des chaînes TV, Platesformes VOD.

 

Bon dimanche.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le disque dur n'est pas accessible et son contenu crypté répondant à des obligations entre SFR et les ayants droits des programmes qui y sont enregistrés. Vous ne pouvez donc pas vous y connecter pour récupérer des programmes Replay ou Enregistrés qui y figurent.

 

Par ayants droits il s'agit notamment des chaînes TV, Platesformes VOD.

 

Bon dimanche.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour info je viens de voir que le scan était réglé pour commencer du .1.1 alors je l'ai réglé sur .0.1 mais le résultat est identique, que des .1.X

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Merci bcp pour votre réponse rapide mais, du coup cela signifi que dans tous les cas je ne peux mettre des films ou autre sur le dd du decodeur ? uniquement des enregistrements via le décodeur...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai eu ce pb avec une freebox suite à màj vers macOS CATALINA, j'ai pu contourné le pb en ouvrant le Finder et en cliquant sur "cmd+K", cela ouvre une fenêtre de connexion au serveur...

Je peux pas encore tester sur la box sfr car je ne l'ai pas encore reçue, si tout va bien je pourrais confirmer tout ça la en fin de semaine prochaine...

@+

Kalentica

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus