AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Au bout de plusieurs répétitions dans votre sujet, il serait interressant que vous arrêtiez de tourner en rond quand on vous dit qu'il faut débrancher les cables actuellement branchés dans votre coffret et faire les branchements que @utilisateur_supprimé et moi nous vous indiquons ou alors demandez à un technicien de venir faire les branchements.

 

Vos relances de question commencent sérieusement à attaquer ma patience...

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis désolé, mais si je "tourne en rond" comme vous dîtes, c'est que je ne comprends pas. Si je fais ce que vous m'avez indiqué (brancher 4 des ports 1 à 8 directement sur la box) je me retrouve dans le cas 2 de mon schéma… or vous m'avez dit que ce n'était pas bon.
Ou alors on ne parle pas de la même chose...
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Votre cas N°2 utilise les cables en Y présent dans votre coffret et je vous dit depuis le début d'utiliser des cables standard ethernet pour faire la liaison entre les port ethernet bleu de votre box et les branchements de votre bandeau de brassage RJ45.

 

Donc non votre branchement décrit sur le dessin n'est pas bon.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour,
Je suis désolé, mais si je "tourne en rond" comme vous dîtes, c'est que je ne comprends pas. Si je fais ce que vous m'avez indiqué (brancher 4 des ports 1 à 8 directement sur la box) je me retrouve dans le cas 2 de mon schéma… or vous m'avez dit que ce n'était pas bon.
Ou alors on ne parle pas de la même chose...

 

      Capture.PNG 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Relie ce que j'ai écrit précédemment :

      Relie une à une les prises RJ45 de ton boitier ( 4 sur les 😎  aux 4 prises RJ45 de la BOX. Smiley tirant la langue

 

Dans ton dessin DEUX prises de ton bornier vont vers une seule prise de la BOX.

 

Je suis d'accord avec @AntoineXXXXX, fais toi aider par un enfant ou un petit-enfant de plus de 10 ans. 🙂

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus