- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box NB8 - Service DynDNS reste arrêté
13/02/2020 19h13
Bonjour,
J'ai un souci avec ma nouvelle Box NB8 qui remplace mon ancienne Box NB6.
J'ai besoin du service DynDNS afin d'accéder depuis l'extérieur à mon réseau interne.
J'utilise le service DynHost d'OVH qui fonctionnait très bien sur ma NB6. Malgré de nombreux essais de configuration même avec No-Ip.com, j'ai le service qui ne démarre pas et qui reste toujours sur "Arrêté " même après redemarrage de la box et ceci sans aucun message d'erreur. J'ai tout de même vérifié mais mais il n'y a pas biensur de mise à jour de l'adrese IP publique.
Je ne sais plus trop quoi faire d'autant plus que tout fonctionnait bien avec la NB6.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Aucune idée, normalement il n'y a pas grand chose à configurer, voir avec @techdecodeur si le service est bien actif sur ces box.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2020 20h33
Merci de m'avoir répondu
@techdecodeur pourriez-vous m'indiquer si le service DynDNS de la box NB8 adsl est bien fonctionnel sur ces box en particulier avec le DynHost d'OVH ?
Comme expliqué dans un post précédent en reprenant la même config que j'avais sur ma NB6, il ne fonctionne pas. J'ai essayé avec un compte No-Ip : même chose.
Pas de message d'erreur, rien même en mettant de faux identifiants ou mots de passe de DNS ...
Merci d'avance