Autres fonctions - box ADSL
Vous avez une question sur d'autres fonctionnalités de votre abonnement box ADSL de SFR ? Découvrez les astuces de la communauté.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour ...
TRES EN COLERE CONTRE "SFR"

donc :
je recherche l'adresse postale du service "reclamation" de SFR ... pour faire une declaration ecrite sur les problemes qui m'a ete occasionnés suite a une panne de box qui a durée un  mois et 10 jrs ...

ce  qui m'a occasionnée "en cascade" plein d'ennuis financiers et autres ...

reclamation que je ferais en lettre recommandée avec A.R. ..
et, ou il sera notifié les articles de lois (et il y en a ...) dont doit faire preuve et "se soumettre" une entreprise privée qui ...assure un service public ...

Les FAITS : 
 Voila tombé en panne de box (et donc de tel fixe) le 17 mars ...service SFR contacté ... nouvelle box commandé ..arrivée 3 jours en retard ...pas grave mise en service ... et toujours panne de fixe et de internet ...

ayant contacté le 1023 ....

(depuis mon portable  ... , probleme  c'est que la ou j'habite ya pas bcp de réseau ... faut que je sorte jardin ou faire 500 m parfois pour tel et en fin mars et deb avril fait frois ...et mon forfait n'est que de 2 heures ..que j'ai depassé .)

- on m'a "assuré" qu'un technicien allait passer chez moi ds les 48 h ... sans autres precisions ...3 jours apres sans etre "sorti" de chez moi j'ai rappelé le 1023 ...
- meme reponse ...
- 3 jours apres j'ai rappelé ... meme réponse ... je commencais deja a perdre mon sang froid ...
- seule réponse :  prenez votre mal en patience ... le technicien arrive ...
-et aussi, achetez une clef 3 G on vs remboursera ...
...on me la proposé que deux fois car ... je ne sais pas ce qu'est cette clef 3 G ?.. comment m'en servir? et  le 1 er magasin sfr est a 45 km de chez moi ... je n'ai pas de voiture
               et de plus .. suivant tous mes "jeunes" voisins chez nous au village la 3 G ne passent pas ....

 merci SFR

 Tout ça je pense que les Gens de SFR le savent et le voient sur leurs ordi ou autres donc  pourquoi ns faire croire n'importe quoi ...

DONC
           - j'ai appelé ts les 3 jours avec les memes refrains...minimum 50 mn d'appel .. j'ai boussillé mon forfait du portable de 2 heures ...
tjrs les memes promesses... technicien passe ds 2 jours ...( bloqué les 2 jours chez mois pdt plus de 20 jrs merci SFR )

       LE PLUS à chaque coup de tel , on me promettait remboursements de mon  abonnements ...voire dédommagement,  prenez patience
 bref  on se moquait de moi ... je l'ai ressentit ainsi (et je suis poli ) ...
            oui bref on s'est foutu de ma **bleep** ...
            Puis horreur.. au bout plus d'un mois on a osé me proposer pour me calmer ... de me faire une  reduction sur l'abonnetment de mon portable qui est de 5 € ... j'hallucine ...j'ai refusé

 .     ... MOI ? je voulais juste qu'on me remette le net et le fixe au plus vite ...plusieurs fois  lors de ms appels ... on m'a assuré du rembourseent prévu suite a notre "désagréments"  que cela serait pris en compte et non seulement remboursé mais indemnisé ... et de bonne façon ...

         - j'y croyais pas ...

          -  j'y ai jamais cru ...et j'ai eu raison , lol

donc quand j'ai recu ma facture sur le net -alors que je la reclame par papier-...?

         - j'ai eu la desagreable surpise de voir ma facture s'élever à 118,52 € ....

                   COOL ....merci du remboursement ....

Au final on me dit que :
le technicien venait d'une autre region dc ...mais on sait  pas d'où ...en gros c'est ca ... j'ai proposé d'appeler moi meme celui -ci on a pas été en mesure de dire qui il etait ...?

           -triste et dur pour une societe comme sfr de ne pas avoir assez technicien de partout et de "sous traité".......EMBAUCHER **bleep** ...

                     -avec le TGV on est a 2 h de Paris  or il est venu de "Pau" a peine une heure .... le technicien m'a tel au bout d'un mois et pas de chance j'etais absent a 600 km de chez moi ...-
                    celui -ci  ne m'a pas laisser le choix -

     MERCI aussi à lui ,

                  voici ces paroles au tel :  " rendez ...vs  tel jour à 16 h sinon quitte a moi d'appeler "SFR" pour avoir un rendez vous pas avant   2 mois je peux pas avant ... merci ...   de plus on me "paye" pas le deplacement ...."
        lol je rigole .. une boite comme SFR qui paye pas les deplacement ...MDR .... MOI , je pense :il les groupe oui pour en faire qu'un et s'en faire payer 5 a 10 la journée ...

                 pour ca que les **bleep** comme moi attende un mois deux mois faut rentabiliser ...MERCI ..devant cet ultimtum ... ma compagne qui travaille en interim a accepter de ne pas  travailler ce jour la ....et donc elle a perdu un jour de travail et aussi un peu la confiance de la boite d'interim

merci SFR

          ... bref .. donc non seulement on a ete penalisé de ne pas avoir le net et ensuite cela nous a porté prejudice ..financièrement
et par  d'autres façons  .....

    - abonnement d'un journal sur internet de 15 € par mois ..que je n'ai pas eu ..
    - contact social .. sur les réseaux sociaux
    - quelques "achats" qu'on a pas pu faire et facture a rechercher et a payer par cheque
  
heureusement que les "impots " n'etait pas a ce moment la

 Enfin  le technicien est passé un mois et 8 jours apres pas en 48 h comme on me l'affirmait a chaque appel lol

il ns a remplacé la nouvelle box recu un mois avant qui ne fonctionnait pas ... et c'est tout ...   
              enfin je croyais ...car un bonne semaine apres je m suis apercu que tous les envois de mon fixe etait "renvoyés" sur mon portable ... j'ai mis un peu de temps a comprendre ... et sur ma facture c'est tarifé 10, 38€ ...

merci SFR

 deja ... ensuite j'avais pris un abonnement sur nonstopvideo ... le 7 mars ... ( cf facture) de 3 € par semaine ... )

     - du groupe sfr retiré sur facture ...je n'ai pas vu un seule video et SFR m'a retiré 24 € ... j'ai coupé cet abonnement sans savoir si c'est fait j'espere ...

merci SFR

       suite a cela je pense que mon P.C. a été sauvagment atteint par des virus .. depuis  la remise en marche ..mon pc mettait  du temps a s'ouvrir; mon anti virus me marque      en gros : ......: :" probleme de box " ...

 et vrt pas envie d'attendre 2 mois la venue d'un technicien j'ai essayé resoudre seulce pble ..
   j'attend plus d'un heure voire bcp plus ... pour  avoir acces a internet
   finalement    je crois etre arriver a rétablir la connexion ... ca s'arrange hiers 30 mn et aujourd'hui miracle en 2 mn ...
Faut voir les prochains jours

 Merci SFR

     et le PIRE

           - ma compagne ds le meme temps s'est vu refuser la prime sur l'emploi
ca c'est plus grave ...

             - car elle n'a pas pu repondre par net en temps utile à des mises à  jours... questionnaires ..et renvoyer certains document

car net "en panne" elle n'a pas eue l'information ...

               donc resultat ...... plus de prime sur l'emploi ..

 et maintenant a nous de prouver d'ou vient le pble et  qu'elle perde un ou deux mois de cette prime

 Merci SFR
 mais tout ceci a un chiffre en € ...

 donc je veux l'adresse postale de sfr ...service reclamation ... pour reclamer et demander remboursement et indemnisation  avec article de lois ...a la clef

      maintenant  ma facture est à payé avant le 22 mai de 118€ ... je ne pense pas que je payerais ...

attention je payerais que les 3 semaines de l 'abonnment ou j'ai eu internet sans plus ..

             ca la loi me l'autorise ....

 ensuite si rien ne vient de SFR ; j'irais voir le tribunal d'instance et regler ça devant celui-ci , avec  dedommagement
et de me rapprocher aupres d'organisme de consommateurs comme 60 millions de conommateurs ..ou autres ou tous .

 

 Dédommagement pour moi je pense que c'est l'occasion de m'offir un smartphone afin de m'y habituer et  qu'ici la 4 G passe ..

 ds ces cas je dirais rien ..
 j'attends reponse raisonnable
 un peu long mais moins long de ce que j'ai attendu pour avoir de nouveau le net ...lol

cordialement
 


 

Highlighted

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Visiteur

Bonjour,

 

Que dire du service client SFR, à part qu'il y a un certain degré d'incompétence ou une réélle vonlonté de ne pas trouver de solution pour les clients. Depuis plusieurs semaines je cherche en vain une personne en capacité de supprimer une option qui m'est facturée aalors que je n'ai rien demandé... cela s'appele de la ventre forcée ! 

A chaque appel au service client (plusieurs heures cumulées) j'ai toujours les mêmes réponses :

- on vous rappele sous 48 heures,

- vous devez faire la manip vous même sur le site alors que cela n'est pas possible,

- si vous avez fait la demande de l'option, c'est de votre responsabilité (alors que je ne suis pas à l'origine de cette demande d'option)

...

bref un service qui n'en est pas un, personne pour suivre le dossier.

 

S'agissant du site de Lyon, autre facette du service client, mon courrier a bien été réceptionné.... et ensuite ?

 

Je souhaite vivement avoir une personne avec qui echanger correctement, qui ne suis pas un texte sans écouter le client et surtout avoir une réponse concrète : est ce possible ?

Highlighted

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Visiteur

A propos de facturations  fictives, je n'ai jamais eu de télé, et regulièrement, je la retrouve sur ma facture...

Aide avec le 1023, ne savent pas comment recevoir une pièce jointe ; impossible d'en recevoir , grave lorsqu'on attend des infos  pour achat de voiture, comment transmettre des pages a un avocat , comment connecter une imprimente a mon ordi? "allez voir une technicien , c'est pas chez nous , plus , insultes: allez allez, dehors! ici c"est SFR;

Depuis qu'ils m'ont proposé et mis un espèce de je ne sais quoi, a 1 euros par  mois,tout a ete chamboulé et tout a augmenté Si quelqu'un connait une compagnie correcte, signale le SVP.

Germy

Highlighted

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Visiteur
Moi c'est 80€ qui m'était réclamé ; d'abord pour une mensualité quand j'ai répondu QUE depuis 2016 ma ligne aurait été suspendue ce n'était plus une mensualité mais une résiliation ....... alors que je suis chez SFR depuis 2009...... L'ennui c'est que deux conseillers ont été particulièrement à la hauteur
L'un m'a dit ce qui est bizarre c'est qu'il ressort ce solde débiteur mais vous n'avez pas ce montant en début sur le compte.......................
La deuxième ayant fait " chauffer" l'ordinateur à trouvé un numéro qui ne m'a jamais appartenu et deux noms n'ayant rien à voir avec Moi ..........
J'ai fini par avoir gain de cause.
Highlighted

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Contributeur en Herbe

Alors , voila ...

 oui j'ai eu un retour , mais quel retour ....?

-apres avoir passé et m"etre enerver pendant un moi et demi aupres de SFR pour l'envoi d'un tecnicien qui devait ts les jours passer ds les 2 jours ...

j'ai fait ma reclamation pour avoir mon remboursement du mois et demi non utilisé pendant la panne

puis comme c'est prevu par la loi j'ai demandé un dedommagement ...

(ma compagne a qd mem perdue sa prime d'acticité) grace à sfr et ne la toujours pas recupere .et aussi .par ex avec d'autres factures non honoré ...

donc oui j'ai eu une reponse par mail ,

on me remboursait mon mois et demi et "SFR"  me proposait un dedommagement de gratuité sur 2 mois ..

cool

mais deux mois apres....

avoir reçu une relance pour payer ma facture suivante....

j'ai contacté le SAV , qui m'a confirmer de ne pas tenir compte de cet avertissement ..

resultat je me suis trouve ligne coupé pour non paiement ,

je regularisé ..et apres ca m'a fait ...ch --.....

je n'ai plus insisté ..vu l'incompetence a tous les niveaux des services SFR

ca m'a gonflé.... mis en colere.... trouvé ca injuste bref .....la totale pour rester poli mais j'ai du mal a le rester .

..les noms d(oiseaux seraient les bienvenus ....

 puis j'ai tout laisser tomber en me disant d'attendre un nouvel operateur ici et ca arrivera ......

 

 

 Alors pour ma situation actuelle ... : par exemple la a 13h19 je n'ai plus de tonalité sur le fixe ...

depuis ce matin ...

il vient de sonné chouette ca re marche .....de la pub **bleep** .....

 

le "net" a "marché" jusque vers 11h puis coupé je le recupere la juste depuis 30 mn .... j'en profite pour repondre hiers j'ai pas pu ....

 

le portable .... hors service tous le matin il a repris vers midi....

et ouf enfin j'ai eu les sms reçus envoyés vers 9 H ...

et souvent ....j'attends parfois le lendemain recevoir mms et sms .....

bref ....ca me fait "rire" d'entendre parler de la  5G ....

 ICI , on a rien .....

 et dire que je paye 39,90 € puis 5 € de box et de tel pour etre si mal deservis et aucun aventage ......

 

 maintenant j'ai pris mon mal en patience et devant l'indifference de SFR j'attends des que je peux un nouvel operateur ...meme plus cher mais surtout plus serieux

 et pourtant suis client depuis neuf.fr telecom plus de 12 ans ...pour payer tres cher et n'avoir rien..

.

 VOILA MONSIEUR MA SITUATION ACTUELLE

 cordialement ....

 je n'attends meme plus de reponse ...

 Habitué

Highlighted

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Avez vous eu un retour suite à votre réclamation envoyé chez SFR?

Qu'en est il de votre situation?

 

Cordialement,

Highlighted

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Contributeur en Herbe

malheureusement pour nous , a l'endroit  ou nous habitons ,  il n'y a que SFR qui passe , pas d'autres operateur pour l'instant ,

et la 4 G ne passe pas ...encore ,

on a plusieurs amis qui viennent chez nous avec leurs mobile 3 et 4 G et ils n'ont pas de réseau .... donc on est "coincé "

 meme le fixe est parfois hors service ...

 on attends avec impatience que l on soit connecté comme il se doit car nous payons aussi cher que les autres abonnés pour avoir beaucoup moins ....

 et ils nous parlent de la 5 G qui arrive ..... on croit rever .....

Highlighted

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Visiteur
Pour ma part j'ai quitté SFR car en plus d'être des menteurs avec leur pub mensongère ils sont aussi voleurs a facturer des appels et des textos fictifs. Plus de 335€ de hors forfait. Et là je suis retournée chez Bouygues. Ils ont la 4g box que tu installes chez toi juste en la branchant. Y a une puce dedans où tu peux transformer la 4g en wifi.
Highlighted

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Contributeur en Herbe

service depannage SFR : NUL

 service apres vente SFR : NUL

suite a travaux depuis mars qui ne devait durer que 3 semaines ... sur ville d'a coté (15 km)

on est en aout : resutat de moins en moins de réseau ... via  la box ..:

-.internet  ca beugue

 -plus de reseau sur le mobile ...

 -toujours pas d'acces ni a la 4 ni 3 G

pourtant l'abonnement ne baisse pas , et est cher

en avril ....SFR  m'a meme imposé pour le mobile 2 € de plus par mois pour avoir des "appel illimité a l"etranger" ,

heureusement augmentation aperçu au bout du 2 eme mois imposé dc que j'ai reussi a annuler

 je n'ai pas demander le remboursement sachant par avance que je perdrais ...temps et argent ... LOL

 

etc etc ...

 je ne cherche meme plus a contacter SFR ,

sachant que ce serait peine perdue donc j'attends avec impatience que d'autres operateurs puissent etre operationnel de "par chez nous"

ça arrivera bien un jour ....

des que je suis eligilible ailleurs je prends un abonnement chez autre operateur meme si ce sera o pas plus cher ...

Highlighted

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Visiteur
Bonjour
Quelle est l'adresse du service de réclamation pour la ligne mobile ?
Highlighted

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

A votre place je n'aurai pas diffusé les numéros de tel SFR concernées dans votre intervention sur ce sujet.

Il aurait mieux fallu les masquer, ici c'est un espace d'entraide bénévole donc malheureusement il n'y a pas de confidentialité dans les informations diffusées.

 

Cordialement,