En panne de réseau depuis 1 mois

jean-marcde01
Visiteur

Problème de réseau SFR depuis 1 mois dans mon domicile, en consultant le suivi du réseau mobile il y a bien une panne "hors délais"...

Impossible de contacter SFR!!!  Chat fermé, 1023 ou ça raccroche "en raison d'un très grand nombre d'appels"

 

Mais SFR qui a de l'humour vient de m'envoyer un mail "avec SFR vous ne serez jamais seul" !!!

 

Bravo pour tout: le réseau, le service client!!! TOP !!!

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-marcde01


Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.


N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
pierre seguinco01
Visiteur

Bonsoir

nous sommes dans le même cas en vendée !!

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierre seguinco01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, rencontrez-vous toujours cette problématique ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus