Réponse certifiée par SFR Question résolue

wifi portable avec box NB6V qui malfonctionne

allocki
Contributeur Loisir

Bonjour

depuis plus de 2 ans mon HUAWEI P30LITE fonctionne correctement avec le wifi de ma box NB6V. Mais depuis dimanche 2 janvier 2022 il dysfonctionne. En effet régulièrement il se désactive de mon portable !!!!!! Parfois je suis connecté mais le logo wjfj ne s'affiche pas !!!!!!!

quelqu'un a déjà eu ce problème.

INFO : Aucune modification du lieu d'emplacement de la box, portable  mis à jour la semaine dernière.

merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @allocki,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pourrez ainsi savoir si le dysfonctionnement provient de votre réseau ou de votre téléphone, rencontrez-vous les mêmes dysfonctionnements sur d'autres réseaux WIFI ?

Restant disponible.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
allocki
Contributeur Loisir

Bonjour

Merci

depuis ce matin, sans aucune manipulation, tout est OK..... donc je ne touche à rien dans l'immédiat. Sans doute des perturbations 🙂

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @allocki,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pourrez ainsi savoir si le dysfonctionnement provient de votre réseau ou de votre téléphone, rencontrez-vous les mêmes dysfonctionnements sur d'autres réseaux WIFI ?

Restant disponible.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
allocki
Contributeur Loisir

Bonjour

Merci

depuis ce matin, sans aucune manipulation, tout est OK..... donc je ne touche à rien dans l'immédiat. Sans doute des perturbations 🙂

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @allocki,


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau bénéficier de vos services SFR !

Vous souhaitant une agréable journée.  🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus