Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert d'appel et SMS sur un numéro étranger

adamasa01
Visiteur

Bonjour 

J'aimerais savoir quel indicatif ou code à effectuer pour transférer tous mes appels et SMS sur un autre numéro étranger ??

C'est le fait que je vais voyager alors donc j'aimerais recevoir mes appels et SMS sur un autre numéro en etant à l'étranger 

- Donc veuillez  me renseigner comment faire pour programmer mon numéro SFR vers un autre numéro à l'étranger ??

Merci à VOUS bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @adamasa01

 

Afin de transférer vos appels vous pouvez proccéder de la façon suivante :

  1. Ouvrez l'application Téléphone.
  2. Choisissez le menu puis touchez l'élément Réglage des appels
  3. Touchez l'élément Transfert d'appel.
  4. Sélectionnez l'élément Toujours transférer.
  5. Saisissez le numéro vers lequel rediriger les appels et touchez l'élément Mettre en fonction.
  6. Lorsque quelqu'un vous appellera, l'appel sera automatiquement transféré sur le téléphone indiqué.

Quant à la réception des SMS cette dernière est gratuite partout dans le monde sachez néanmoins que la personne vous faisant parvenir le SMS pourra être amenée à être facturée le prix normal du SMS plus un éventuel surcoût.

Je vous invite donc à consulter cette les tarifs SFR concernant les tarifs des appels SMS/MMS à l'étranger.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @adamasa01

 

Afin de transférer vos appels vous pouvez proccéder de la façon suivante :

  1. Ouvrez l'application Téléphone.
  2. Choisissez le menu puis touchez l'élément Réglage des appels
  3. Touchez l'élément Transfert d'appel.
  4. Sélectionnez l'élément Toujours transférer.
  5. Saisissez le numéro vers lequel rediriger les appels et touchez l'élément Mettre en fonction.
  6. Lorsque quelqu'un vous appellera, l'appel sera automatiquement transféré sur le téléphone indiqué.

Quant à la réception des SMS cette dernière est gratuite partout dans le monde sachez néanmoins que la personne vous faisant parvenir le SMS pourra être amenée à être facturée le prix normal du SMS plus un éventuel surcoût.

Je vous invite donc à consulter cette les tarifs SFR concernant les tarifs des appels SMS/MMS à l'étranger.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
chriscol
Visiteur

Bonjour Anthony,

Merci de votre réponse à la question précédemment posée mais je n'ai pas compris.

Je souhaiterais transférer de façon permanente les appels arrivant sur mon mobil SFR Français vers mon mobil Salt Suisse.

J'ai un Samsung S20 et je n'ai pas d'application "téléphone" donc je ne trouve pas le reste. Réglage des appels etc...

Comment dois-je procéder ?

En vous remerciant,

Bonne journée.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chriscol,


L'application téléphone correspond à l'application grâce à laquelle vous passez vos appels, vous devriez alors pouvoir accéder aux paramètres et réglages des appels depuis ladite application et programmer le transfert d'appel.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus