Son décalé appels

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai un problème avec les appels sur mon mobile. Quand j'appelle ma copine qui est aussi abonnée SFR, il y a un décalage dans la discussion qui est insupportable. J'entends ce qu'elle me dit 3 ou 4 secondes en retard. Est-ce qu'il y a moyen de ne plus avoir cela ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

8 RÉPONSES 8
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @cassejean1

 

Dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plait, me donner plus de précisions.

Rencontrez-vous ce problème avec d'autres destinataires ?

Quel est le modèle de votre mobile ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

 

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne j'ai un iPhone11

Anne
Contributeur Confirmé

Merci pour ces précisions @cassejean1

Constatez-vous ce décalage avec d'autre destinataire ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne fin de journée !

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne 

Merci pour votre réponse, Oui le problème est rencontré même quand j'appelle d'autres personnes.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @cassejean1

 

Merci pour ces précisions. 

Avez-vous essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si le problème ne vient pas de lui. 

Si il persiste, je vous encourage à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le souci. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne , je vous remercie pour votre retour. Je vais contacter le SC.

Soche
Visiteur

Bonjour, avez vous une solution à votre problème ? 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Soche,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus