- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Son décalé appels
Bonjour, J'ai un problème avec les appels sur mon mobile. Quand j'appelle ma copine qui est aussi abonnée SFR, il y a un décalage dans la discussion qui est insupportable. J'entends ce qu'elle me dit 3 ou 4 secondes en retard. Est-ce qu'il y a moyen de ne plus avoir cela ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cassejean1,
Dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plait, me donner plus de précisions.
Rencontrez-vous ce problème avec d'autres destinataires ?
Quel est le modèle de votre mobile ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne j'ai un iPhone11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @cassejean1.
Constatez-vous ce décalage avec d'autre destinataire ?
Restant à votre écoute.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne
Merci pour votre réponse, Oui le problème est rencontré même quand j'appelle d'autres personnes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cassejean1,
Merci pour ces précisions.
Avez-vous essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si le problème ne vient pas de lui.
Si il persiste, je vous encourage à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le souci.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne , je vous remercie pour votre retour. Je vais contacter le SC.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez vous une solution à votre problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Soche,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !