Réponse certifiée par SFR Question résolue

sms pas envoyé mais facturés

nathaliedu06
Visiteur

facturé pour sms pour 20 sms en océanie que je n'ai pas envoyés et à la même heure 22h05!! 13 en GBR, en VUT, en NRU et 1 en FJI. je tape plus vite que mon ombre!

et je rajoute l'abonnement à cupid and venus dating, instarena et mobyjeux que je n'ai pas souscrits! 3h pour me désabonner, l'horreur!

on fait comment pour se faire rembourser et éviter que cela recommence?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliedu06
Désolé d'entendre que vous êtes confronté à ce genre de surfacturation.
Etes-vous bien la seule personne à utiliser votre mobile ?
Si c'est le cas, je vous conseille de faire un point au plus vite avec le Service Client SFR pour signaler cette facturation qui semble frauduleuse.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliedu06
Désolé d'entendre que vous êtes confronté à ce genre de surfacturation.
Etes-vous bien la seule personne à utiliser votre mobile ?
Si c'est le cas, je vous conseille de faire un point au plus vite avec le Service Client SFR pour signaler cette facturation qui semble frauduleuse.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathaliedu06
Visiteur

.c'est le téléphone de mon fils, il est sur ma table de nuit tous les jours à 20h car il ne lui sert que pour nous joindre en cas de problèmes. je suis donc certaine qu'il n'a pas envoyé de sms à 22h05 et encore moins 20 sms à 4 destinataires.

je vais donc joindre le service SFR, merci

Yann
Community Manager SFR

Merci @nathaliedu06
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite à cette prise de contact.

En espérant que vous trouviez rapidement la solution.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathaliedu06
Visiteur

C'est pas le problème  du service client contacté hier. Inutile de dire que je suis furieuse! SI c'est le problème de l'opérateur si ma ligne est "piratée" pour envoyer des sms à des pays étranger. Je vais les rappeler de ce pas, hier cétait mon mari et il est gentil, lui!!::!

pierrotgendy
Visiteur

Bonsoir. Exactement le même problème pour celui de ma fille. 13 Mms en Angleterre le 26/11/2020 a 7h55...

Je les contacte demain.. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrotgendy
Tenez-nous au courant.

Bon week-end à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus