Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS jamais envoyés

antonioes02
Visiteur

Bonjour, je voudrais demander de l'aide sur un problème que je n'ai pas pu résoudre depuis longtemps. J'habite beaucoup à l'étranger et lorsque je dépasse une limite, je suis notifié séparément pour : les appels téléphoniques, les données mobiles et les SMS. Le tout normal selon les conditions contractuelles. Le problème c'est que je me retrouve beaucoup de sms que je n'ai jamais envoyé et ne pouvant accéder à une liste il m'est impossible de comprendre à qui ils ont été envoyés. Pouvez-vous m'aider? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antonioes02,


 Il n'est pas possible d'avoir le détail des communications, seulement celles qui dépassent en hors forfait.  Je vous conseille de faire un point au plus vite avec le Service Client SFR pour signaler ceci et voir si un conseiller peut accéder votre liste détaillée de sms.


Vous souhaitant une bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antonioes02,


 Il n'est pas possible d'avoir le détail des communications, seulement celles qui dépassent en hors forfait.  Je vous conseille de faire un point au plus vite avec le Service Client SFR pour signaler ceci et voir si un conseiller peut accéder votre liste détaillée de sms.


Vous souhaitant une bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus