Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sms au 887 carte multisurf sur une tablette

Panda22
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je possède une 2e carte sim dite multisurf sur une tablette huawei pour l'utiliser en 4G, donc en "data" uniquement.

Sur ma dernière facture je constate sur son numéro 3 sms envoyés soi-disant au numéro 887 le même jour.

Ce numéro d'appel fait polémique comme "surtaxé" auprès de clients SFR.

Mais faudra quand même qu'on m'explique comment celà peut arriver avec une tablette qui n'a aucune option de téléphonie. Jamais vu celà chez d'autres opérateurs.

 

Câble : FTTB/FTTLa 400 Mbps - 40 Mbps
4G : Routeur Huawei B525s-23a + antenne LTE Mimo
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Ses sms doivent être envoyés par une application android vérolé présente sur vos matériels.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Panda22 

 

C'est effectivement étonnant qu'un sms puisse être envoyé avec une carte multisurf... et comme par hasard vers ce numéro surtaxé qui fait l'objet de nombreuses plaintes de la part des clients SFR sur d'autres sites web..

Regarde s'il t'est possible d'activer l'option " blocage des numéros surtaxés " sur ta tablette...; depuis un carte sim classique avec un forfait, cette option est bien disponible dans laxiste des options.. mais là, je ne sais pas..

 

Quoiqu"il en soit, il faut demander le remboursement du prix de ces sms auprès du service client ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Panda22
Contributeur en Herbe

Ben oui....mais bon je fatigue

Merci de l'attention mais ca plus d'autres petites choses énervantes...

Ai changé d'opérateur ce jour, donc.....

 

Câble : FTTB/FTTLa 400 Mbps - 40 Mbps
4G : Routeur Huawei B525s-23a + antenne LTE Mimo
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu exactement la même chose en Juin avec les 2 cartes multisurf des enfants !! 0.50€ de facturés avec le 887. Et idem en février, SFR n'a pas remboursé alors que cette **bleep** est écrite partout sur internet avec SFR, je vais finir par résilier tant pis pour eux et s'ils ne lisent pas nos messages, qu'ils ne viennent pas se plaindre de perdre de la clientèle !!!

Natouska357
Visiteur

J’ai le même problème ma carte multisurf me débite des sms depuis l etranger, et même la carte SIM retiré il y a encore des envois de sms chaque jour par 10-12 et le hors forfait s’accumule et les jours précédent cela s efface et reprendre le hors forfait du jour suivant trop bizarre car je n’envoie aucun sms et sfr ne fait rien pour régler le problème. 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Ses sms doivent être envoyés par une application android vérolé présente sur vos matériels.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus