Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR ne reconnait plus les numéros de téléphone précédé de +33

kathleengr01
Visiteur

Depuis une semaine environ, je n'arrive plus à appeler mes contacts dont le numero est précédé de +33 dans mon répertoire (j'ai un message qui me dit que le numéro n'est pas reconnu). Pour que cela fonctionne, je dois retirer +33 dans leur fiche contact. Je précise que je n'ai ni changé de téléphone, ni importé ou exporté mes contacts. SFR a-t-il fait une mise à jour système?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kathleengr01,


Par conséquent, je me permets de vous orienter vers le Chat technique mobile pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée et bon week-end 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kathleengr01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @link011 (merci d'avance !) qui pourra vous apporter un élément de réponse sur ce dysfonctionnement des appels vers des numéros en +33.


Bonne journée 🙂 


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
kathleengr01
Visiteur

Merci. Je n'ai aucune nouvelle de @link011 . J'espère que SFR se penche sur mon problème qui est à mon avis une erreur de mise à jour du système SFR. Un des paramètres n'a pas du être vérifié avant installation par vos soins. Merci d'y remédier.

Bonne journée,

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @kathleengr01,


Par conséquent, je me permets de vous orienter vers le Chat technique mobile pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée et bon week-end 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus