Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR family

sylvainma02
Visiteur

bonsoir comment faire pour ajouter une ligne mobile sur SFR family pour partager des gigas avec cette ligne ?

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainma02 et @patricema01,

 

Voici comment partager des Gigas avec SFR Family, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR. En passant par votre Espace Client :

 

  • Accédez à la page d’accueil de l’Espace Client.
  • Cliquez sur « SFR Family » dans le menu à gauche de votre écran.
  • Choisissez la fréquence de partage :
    • Partage récurrent en cliquant sur « Modifier la répartition mensuelle » : vous appliquez chaque mois, automatiquement, une certaine répartition, qui détermine la quantité de Gigas que vous allouez aux autres lignes de votre groupe. Le partage des Gigas peut être modifié jusqu'à la veille du renouvellement de votre forfait. La prise en compte se fait le jour du renouvellement des forfaits des lignes concernées.Partage ponctuel en cliquant sur « Partager immédiatement » : vous pouvez choisir de partager immédiatement l'intégralité ou une partie de vos Gigas. Ils sont utilisables aussitôt, et jusqu'au renouvellement du forfait de la ligne qui en a bénéficié.
  • Sélectionnez le nombre de Gigas.
  • Confirmez votre choix en cliquant sur le bouton Valider le partage.

 

Vous pouvez aussi le faire depuis l'application mobile SFR & Moi :

 

  • Rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi.
  • Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ».
  • Choisissez la fréquence de partage, comme indiqué précédemment
  • Cliquez sur « Partager ».
  • Sélectionnez le nombre de Gigas que vous souhaitez attribuer, chaque mois, à chaque ligne et cliquez sur « Valider ».

 

Si vous rencontrez le moindre souci à l'une ou l'autre de ces étapes, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres Mobile afin de voir ce qui bloque.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
patricema01
Visiteur

Bonjour, je partage votre problème. En effet à chaque fois que j’essaye d’ajouter un des numéros sfr de mon foyer il y a toujours un problème technique.

la vidéo de démo est bien filmée mais dans les faits ça ne marche pas

En conclusion, si vous y arrivez je suis curieux de savoir comment vous avez fait

merci

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainma02 et @patricema01,

 

Voici comment partager des Gigas avec SFR Family, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR. En passant par votre Espace Client :

 

  • Accédez à la page d’accueil de l’Espace Client.
  • Cliquez sur « SFR Family » dans le menu à gauche de votre écran.
  • Choisissez la fréquence de partage :
    • Partage récurrent en cliquant sur « Modifier la répartition mensuelle » : vous appliquez chaque mois, automatiquement, une certaine répartition, qui détermine la quantité de Gigas que vous allouez aux autres lignes de votre groupe. Le partage des Gigas peut être modifié jusqu'à la veille du renouvellement de votre forfait. La prise en compte se fait le jour du renouvellement des forfaits des lignes concernées.Partage ponctuel en cliquant sur « Partager immédiatement » : vous pouvez choisir de partager immédiatement l'intégralité ou une partie de vos Gigas. Ils sont utilisables aussitôt, et jusqu'au renouvellement du forfait de la ligne qui en a bénéficié.
  • Sélectionnez le nombre de Gigas.
  • Confirmez votre choix en cliquant sur le bouton Valider le partage.

 

Vous pouvez aussi le faire depuis l'application mobile SFR & Moi :

 

  • Rendez-vous sur la page d’accueil de l’appli SFR & Moi.
  • Cliquez sur « Plus », puis sur « FAMiLY! ».
  • Choisissez la fréquence de partage, comme indiqué précédemment
  • Cliquez sur « Partager ».
  • Sélectionnez le nombre de Gigas que vous souhaitez attribuer, chaque mois, à chaque ligne et cliquez sur « Valider ».

 

Si vous rencontrez le moindre souci à l'une ou l'autre de ces étapes, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres Mobile afin de voir ce qui bloque.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus