recuperer sa ligne

celinema02
Visiteur

SFR nous prends vraiment pour des xxxxxx 2 jours qui me balade avec leur blabla 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.  Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @celinema02

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Margot
Visiteur

Bonjour @celinema02 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus