Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement par carte bancaire, pas reçu le rechargement

alexandrama04
Visiteur

Bonjour,

J'ai effectuée un rechargement par carte bancaire, j'ai valide le paiement, mais je n'ai pas reçu le rechargement, que faut il faire pour savoir ou est le problème?  

Je n'ai pas reçu le courriel de confirmation, mais le montant a été débité de mon compte bancaire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrama04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, vous devez sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il régularise cela au plus vite. 

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour entrer en contact avec un conseiller par rapport à votre problématique :

- Le Chat administratif dédié aux offres Mobile

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel avec votre conseiller depuis la rubrique Assistance.

Je vous souhaite une très belle fin d'après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrama04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, vous devez sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il régularise cela au plus vite. 

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour entrer en contact avec un conseiller par rapport à votre problématique :

- Le Chat administratif dédié aux offres Mobile

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel avec votre conseiller depuis la rubrique Assistance.

Je vous souhaite une très belle fin d'après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus