Réponse certifiée par SFR Question résolue

reception des appels en Vowifi

gillespe01
Contributeur en Herbe

Bonjour,
peut-on recevoir des appels extérieur par wifi phone car je ne peux en recevoir, mais je peux en émettre, dommage car avant j'avais Femto qui était le top mais là de gros soucis. Comme téléphone j'ai un Altice S.31.
Merci pour vos aides en espérant qu'il y ait une solution.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillespe01,

Je suis navré d'entendre que  vous rencontrez des difficultés pour émettre des appels depuis votre smartphone.
Quand vous évoquez le Wifi Phone vous parlez de la fonctionnalité Appels Wi-FI ?
Si c'est le cas je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile :
Tout d'abord votre mobile le Altice S31 est compatible avec cette fonctionnalité (voici le mode d'emploi pour l'activer).

 

Téléchargez la dernière mise à jour logicielle de votre mobile

Pour que la fonctionnalité Appels WiFi soit disponible sur l’un des mobiles compatibles, il faut avoir téléchargé la dernière mise à jour logicielle.

 

Activez la fonctionnalité Appels WiFi sur votre mobile

Par défaut, la fonctionnalité Appels WiFi est désactivée sur les mobiles compatibles vendus par SFR. Les modalités d’activation de cette fonctionnalité dépendent de votre mobile.

Comment activer les appels WiFi ?

 

Activez l’option Appels WiFi

Si votre offre et votre mobile sont compatibles, vous pouvez activer l’option appels WiFi soit via l'application SFR & Moi, depuis l’Espace Client SFR, soit en contactant le Service Client SFR.

 

L'option Appels WiFi est liée à l’option appels 4G. La résiliation de l'option appels 4G résilie automatiquement l’option appels WiFi. Mais vous pouvez à nouveau souscrire à ces deux options, quand vous le souhaitez.

 

Enfin utilisez votre mobile comme d’habitude !

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillespe01,

Je suis navré d'entendre que  vous rencontrez des difficultés pour émettre des appels depuis votre smartphone.
Quand vous évoquez le Wifi Phone vous parlez de la fonctionnalité Appels Wi-FI ?
Si c'est le cas je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile :
Tout d'abord votre mobile le Altice S31 est compatible avec cette fonctionnalité (voici le mode d'emploi pour l'activer).

 

Téléchargez la dernière mise à jour logicielle de votre mobile

Pour que la fonctionnalité Appels WiFi soit disponible sur l’un des mobiles compatibles, il faut avoir téléchargé la dernière mise à jour logicielle.

 

Activez la fonctionnalité Appels WiFi sur votre mobile

Par défaut, la fonctionnalité Appels WiFi est désactivée sur les mobiles compatibles vendus par SFR. Les modalités d’activation de cette fonctionnalité dépendent de votre mobile.

Comment activer les appels WiFi ?

 

Activez l’option Appels WiFi

Si votre offre et votre mobile sont compatibles, vous pouvez activer l’option appels WiFi soit via l'application SFR & Moi, depuis l’Espace Client SFR, soit en contactant le Service Client SFR.

 

L'option Appels WiFi est liée à l’option appels 4G. La résiliation de l'option appels 4G résilie automatiquement l’option appels WiFi. Mais vous pouvez à nouveau souscrire à ces deux options, quand vous le souhaitez.

 

Enfin utilisez votre mobile comme d’habitude !

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus