Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur

marie laurebl02
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais retrouver ma messagerie standard " répondeur SFR bonjour le numéro***n'es pas disponible...." Si quelqu'un a une solution je ne trouve rien

 

Merci par avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie laurebl02,


D'après mes recherches, il est impératif qu'un membre du service client SFR réinitialise votre répondeur afin que l'annonce par défaut soit de nouveau opérationnelle. Je vous invite donc à contacter un membre du service client SFR via le 1023 afin que ce dernier puisse vous venir en aide. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie laurebl02,


D'après mes recherches, il est impératif qu'un membre du service client SFR réinitialise votre répondeur afin que l'annonce par défaut soit de nouveau opérationnelle. Je vous invite donc à contacter un membre du service client SFR via le 1023 afin que ce dernier puisse vous venir en aide. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Phoenix david
Visiteur

Bonsoir,

J'ai le même soucis et je trouve pas la solution.

L'avez vous trouver depuis ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Phoenix david,


Tout comme @marie laurebl02, je vous invite à contacter un membre du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller réinitialise votre répondeur.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus