Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur

marie laurebl02
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais retrouver ma messagerie standard " répondeur SFR bonjour le numéro***n'es pas disponible...." Si quelqu'un a une solution je ne trouve rien

 

Merci par avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie laurebl02,


D'après mes recherches, il est impératif qu'un membre du service client SFR réinitialise votre répondeur afin que l'annonce par défaut soit de nouveau opérationnelle. Je vous invite donc à contacter un membre du service client SFR via le 1023 afin que ce dernier puisse vous venir en aide. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie laurebl02,


D'après mes recherches, il est impératif qu'un membre du service client SFR réinitialise votre répondeur afin que l'annonce par défaut soit de nouveau opérationnelle. Je vous invite donc à contacter un membre du service client SFR via le 1023 afin que ce dernier puisse vous venir en aide. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Phoenix david
Visiteur

Bonsoir,

J'ai le même soucis et je trouve pas la solution.

L'avez vous trouver depuis ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Phoenix david,


Tout comme @marie laurebl02, je vous invite à contacter un membre du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller réinitialise votre répondeur.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
La_loutte
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même soucis que phoenixdavid.

J'ai suivi les recommandations sur les forum et ai contacté le service client.

Je les ai contacté pas moins de 3 fois entre hier et aujourd'hui pour obtenir cette réinitialisation du message d'accueil du répondeur et ça ne fonctionne toujours pas.

Hier le 1er conseiller a dit avoir fait le nécessaire mais il n'en était rien.

Aujourd'hui, j'ai d'abord reçu un code mais en fait il s'agit de la réinitialisation du code confidentiel du répondeur.

Puis mon 3ème interlocuteur m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il fallait des développements. Que personne n'avait jamais remonté ce soucis. J'ai demandé à ce qu'une fiche incident soit créée sur ma ligne mais il a refusé de le faire.

Je trouve ça dingue qu'on ne puisse pas annuler un message personnalisé alors que quand on navigue sur le net on voit bien que les autres opérateurs propose cette fonctionnalité.

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème qui ne devrait pas en être un.

Merci à vous et bonne journée

La_loutte
Visiteur

Bonjour @Phoenix david

Avez-vous trouver une solution depuis ? Avez-vous réussi avec le service client ?

Merci à vous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @La_loutte 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus