Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur sfr +

patrice-merigna
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis le 9 septembre mon répondeur ne peut plus recevoir les appels auquel je n'ai pas répondu

 

Je viens de dessintaler l'appli et l'ai réinstaller mais désormais je ne peux même m'enregistrer dessus avec mes identifiant

Si une personne avait la solution merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @patrice-merigna, je me permets d'intervenir,


Le mieux est de contacter un conseiller sur le Chat technique mobile afin qu'il puisse vous accompagner dans la résolution de ce souci :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @patrice-merigna

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre problème de répondeur s'il vous plaît ? Est-ce que vous parlez bien de l'application Répondeur + ?


Je reste à votre écoute. 




 

patrice-merigna
Contributeur en Herbe

Oui c'est exactement cela problème avec l'application répondeur sfr +

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @patrice-merigna, je me permets d'intervenir,


Le mieux est de contacter un conseiller sur le Chat technique mobile afin qu'il puisse vous accompagner dans la résolution de ce souci :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

patrice-merigna
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse je vais voir 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus