Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur payant??

Tiger700
Visiteur

le répondeur est il payant 1,99€????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @Tiger700 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Tiger700  a écrit :

le répondeur est il payant 1,99€????


Je vous recommande de lire ce sujetComment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,aucun WEBConseiller ni techniciens dans ce forum d'entraide

Le répondeur mobile 123 est gratuit et compris dans l'abonnement

Par contre si vous avez téléchargé une annonces d'accueil avec ce numéro de SFR 7377 Personnalisation du répondeur

Ce sont des annonces payante 1,99€ 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non le répondeur est gratuit. Tous dépend de la ligne utilisé pour le consulter.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @Tiger700 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Tiger700  a écrit :

le répondeur est il payant 1,99€????


Je vous recommande de lire ce sujetComment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,aucun WEBConseiller ni techniciens dans ce forum d'entraide

Le répondeur mobile 123 est gratuit et compris dans l'abonnement

Par contre si vous avez téléchargé une annonces d'accueil avec ce numéro de SFR 7377 Personnalisation du répondeur

Ce sont des annonces payante 1,99€ 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus