- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception 4G
Bonjour
Depuis 10 jours problème de réception 4G à l'extérieur comme l'intérieur de mon domicile. Sauf 10 jours avant tout fonctionné correctement. Ce problème est depuis la réparation d'une borne par SFR et ne veulent pas le prendre en compte. Et par ailleurs ils devaient me rappeler et pas eu de nouvelles depuis.
Téléphone fonctionne parfaitement hors du secteur ainsi que la 4G. A quand SFR va le reconnaître et faire ce qu'il faut ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez parfaitement savoir si un problème existe dans votre secteur ici :
Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. SFR n'est pas présent sur le forum ni le service après-vente. Cela m'étonnerait beaucoup que vous ayez une réponse de sfr ici. Si c'est une réponse de sfr que vous voulez seul le sav sfr vous la donnera :
Lien général de contact sav sfr : Service Client SFR - Nous contacter
Réseaux sociaux :
Lien assistance sfr Messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance sfr https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance sff twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Et bien évidement le téléphone par le célèbre 1023
Et la chat technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html qui hélas est fermé à cause du covid