Récupérer le détail des SMS MMS du 1/7/20 au 31/7/20

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, J'ai absolument besoin de récupérer le détail (date; heure; N° de destinataire - éventuellement sans les quatre derniers chiffres) de mes SMS/MMS envoyés sur la période citée en objet. Il ne s'agit pas de récupérer le corps des messages. J'ai appelé le service client à plusieurs reprises, mais avec des discours différents en guise de réponse... arguant même qu'il fallait une saisine des services (alors que je suis le titulaire de la liste). Une employée du service client très compréhensive m'a gentiment donné pour une partie de la période ces détails par téléphone avec son logiciel approprié (du 30/6 au 17/7). Ceci prouve donc que ces renseignement sont disponibles, et qu'en tant que propriétaire de la ligne, je suis en droit d'obtenir ces informations par courrier à mon adresse postale. Toute la famille, tant pour les contrats perso que pro, nous sommes clients SFR depuis extrêmement longtemps, avec le statut premium. Ceci représente un trentaine de contrats. J'avoue que nous nous posons de sérieuses questions, car si c'est un tel problème pour obtenir le détail des factures sur une période donnée, nous ne nous sentons plus considérés comme clients par l'opérateur. Je vous remercie de bien vouloir me donner la marche à suivre pour obtenir ces informations. Vous remerciant par avance. Bien cordialement Rémi
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR, 😊

Je me permets de taguer @kendokanne qui a peut-être déjà rencontré un cas similaire et qui pourra nous venir en aide. Un grand merci pour ton aide. 😉

A votre écoute !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le problème des factures détaillées revient régulièrement car SFR n'édite plus ces fameuses factures depuis 2015..

Personnellement, j'ai solutionné le problème en passant par une application qui me sauvegarde les sms, MM, appels avec les détails des envois et réception...

Tu as eu la chance de tomber sur un conseiller compréhensif et il faut insister auprès du service client...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus