Réponse certifiée par SFR Question résolue

PUBLICITE PAR SMS

evie25
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Comment peut-on bloquer des annonceurs qui envoient des publicités sans que leur numéro apparaisse ? Il est simplement indiqué d'envoyer STOP au 36105.

Est-ce un numéro payant ?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evie25,

 

Il faut en effet envoyer STOP (ou le terme indiqué) au numéro indiqué dans le message que vous recevez (il peut varier selon l'annonceur). Ces numéros ne sont pas payants.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evie25,

 

Il faut en effet envoyer STOP (ou le terme indiqué) au numéro indiqué dans le message que vous recevez (il peut varier selon l'annonceur). Ces numéros ne sont pas payants.

 

Bonne journée.

evie25
Contributeur en Herbe

Merci Thomas et bel été !

Robert26
Contributeur Elite

Avec plaisir, et bel été également 🙂 !

coralta01
Visiteur

Je suis désolé mais vous êtes un menteur car je l’ai fait et je suis facturé 15 centimes.

J’ai envoyé Stop au 36036 pour des pub kiabi au quel vous avez vendu mon n° et je suis facturé.

Pour info c’est une carte multi surf ou je reçois continuellement des pub en sms depuis le debut que j’ai ce n°.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @coralta01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus