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Réponse certifiée par SFR Question résolue

probléme réseau mobile sur Dunkerque

jld56
Visiteur

Depuis 9 juillet . beaucoup, très beaucoup de coupure.   Une fois ça va, une fois ça va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ça commence à bien faire. Mes contacts attendent des réponses mais comme je ne reçois pas. Faut couper et rallumer téléphone, à intervalle régulier pour ne rien rater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jld56,

 

Désolé d'apprendre ces soucis. Comme nous ne sommes pas en lien avec les équipes techniques, qui ne sont pas présentes ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau. Voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :

 

  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jld56,

 

Désolé d'apprendre ces soucis. Comme nous ne sommes pas en lien avec les équipes techniques, qui ne sont pas présentes ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau. Voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :

 

  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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jld56
Visiteur

Bonjour,

 

Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone, ==>    ça bug, ça tourne en boucle

 

signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en compte.==>    fait, mais pas eu de réponse, déjà 3 jours

 

Cordialement.

 

 

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jld56, et merci du retour.  Le site des incidents marche de mon côté, cela doit venir de votre navigateur. Essayez d'en changer et de désactiver un éventuel bloqueur de publicités/scripts. N'hésitez pas également à relancer le service client. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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