Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème recharge

guillaumele06
Visiteur

Bonjour, ayant acheté une recharge a 20.99 ce midi, et l'ayant activé (SMS de notif reçus) je m'étonne de n'avoir ni accès à internet ni de pouvoir appeler ni envoyer de SMS. Auriez vous une solution? 

Bonne journée

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumele06,

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne.

Pour rappel :

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

 

  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumele06,

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne.

Pour rappel :

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

 

  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus