Appels, SMS, MMS et Internet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau

Visiteur

Bonjour

Depuis Vendredi ma connexion sur mon portable saute.

Dimanche pas de réseau et hop ca  a fonctionné dans la soirée.

Hier ca a fonctionné au bout d'une heure .

 

Et aujourd'hui rien à faire j'ai essayé d'éteindre mon portable et de le rallumer ca fonctionne 4 mn et à nouveau HS.

Personne ne me dépanne.

Je n'ai pas de téléphone fixe . Donc impossible de me joindre !

J'ai donné une adresse email de contact, mais je guette depuis 07h30 (je suis en télétravail et j'ai besoin de mon portable).

Je ne comprends pas que je puisse pas avoir un numéro de téléphone du service pour m'aider .

Je vais perdre mon job si ca continu .

 

Bravo SFR

Si par hasard qq1 pouvait me contacter par mail afin que communique sur le sujet ??????

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1

Re: Problème réseau

Expert SFR

Bonjour @isabellele03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion et que cela vous pénalise dans votre travail.  Pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

Si il n'y a pas d'incident de noter je vous invite à prendre contact avec un conseiller en passant soit par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 


N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de la situation,

Bonne journée !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus