- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau / facturation
Bonjour,
cela fait 4 mois que je me bat avec SFR pour résoudre les problèmes, depuis ma souscription, 1 barre réseau alors que je suis dans une grande ville, appel souvent impossible à émettre et recevoir comme les sms.
Erreur de facturation sur toutes la factures
on Me promet des gestes commerciaux qui n’arrive jamais.
y a il un vrai service chez SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tellierde01,
Navré d'apprendre cette situation. Est-ce que le souci de réception du réseau se produit partout ? Avez-vous effectué un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile) pour tenter d'identifier la source du problème ?
Que voulez-vous dire par "erreur de facturation" ? Des options non souscrites ? Un prix différent de celui annoncé ?