Appels, SMS, MMS et Internet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème réseau / facturation

Visiteur

Bonjour,

cela fait 4 mois que je me bat avec SFR pour résoudre les problèmes, depuis ma souscription, 1 barre réseau alors que je suis dans une grande ville, appel souvent impossible à émettre et recevoir comme les sms.

 

Erreur de facturation sur toutes la factures

 

on Me promet des gestes commerciaux qui n’arrive jamais.

 

y a il un vrai service chez SFR ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème réseau / facturation

Expert SFR

Bonjour @tellierde01,

 

Navré d'apprendre cette situation. Est-ce que le souci de réception du réseau se produit partout ? Avez-vous effectué un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile) pour tenter d'identifier la source du problème ?

 

Que voulez-vous dire par "erreur de facturation" ? Des options non souscrites ? Un prix différent de celui annoncé ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !