Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réception SMS

fanny.marius578
Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de changer de téléphone pour un iPhone XR, et depuis, je ne reçois plus des SMS. Je peux envoyer mais pas recevoir.. Que faire svp? 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Desbrugeres et @fanny.marius578,

Je vous encourage à effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR.

Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider.

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Desbrugeres
Visiteur

BONJOUR

JE SUIS DANS LE MÊME  CAS QUE TOI MET C EST PAS TOUT LES SMS A TU TROUVER UNE SOLUTION.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Desbrugeres et @fanny.marius578,

Je vous encourage à effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR.

Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider.

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fanny.marius578
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Je vous remercie pour votre réponse. Par contre le lien de diagnostic ne fonctionne pas. Pouvez-vous me communiquer le bon lien svp ?

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre alerte @fanny.marius578, je vais modifier de suite. 😉

Voici le lien : https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus