Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème messagerie visuelle

nicolleun01
Visiteur

Bonjour 

J’ai changé d’opérateur il a 2 semaines et depuis rien ne va ! Je passe mon temps à essayer de les joindre et je pense qu’on tire à chaque fois le lot des plus incompétents.

Ma messagerie visuelle marchait parfaitement avant le changement d’opérateur et depuis plus rien. Je vois mes anciens message mais rien des nouveaux et je n’ai même pas d’info si j’en ai ou pas donc je dois faire régulièrement 123 pour vérifier. 
on m’a fait faire pleins de choses et entendu des aberrations ( jusqu’à mes faire appeler Apple) 

je perds mon temps à chaque fois donc auriez-vous une solution pour moi 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolleun01 

 


Ma messagerie visuelle marchait parfaitement avant le changement d’opérateur et depuis plus rien.


Je suppose que tu parles de la Messagerie Vocale Visuelle sur iPhone spécifiquement (même si tu ne le précises pas ?)

SI oui, tu retrouveras facilement pas mal de messages qui disent tout ce qu'on connait de ce pépin qu'ont rencontré déjà certains autres clients (dont moi). 

Allez, une petite requête dans la fonction recherche et ça me donne ça : https://la-communaute.sfr.fr/t5/r%C3%A9pondeur-et-gestion-des-contacts/mvv-messagerie-vocale-visuell...

 


je n’ai même pas d’info si j’en ai ou pas donc je dois faire régulièrement 123 pour vérifier. 

Même sans messagerie visuelle :

  • ton téléphone doit te dire de lui-même (sans le moindre réglage côté SFR) que tu as manqué un appel
  • et en allant configurer quelque part dans ton compte SFR de ligne mobile (je l'avais fait il y a longtemps avant d'avoir la messagerie visuelle) tu peux activer de recevoir un SMS à chaque fois qu'un message est déposé sur ton répondeur

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nicolleun01,


Je me permets de faire appel à @Kendokanne dont l'expertise pourra je pense vous venir en aide 😉

Merci à toi par avance pour l'aide apportée ! 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolleun01 

 


Ma messagerie visuelle marchait parfaitement avant le changement d’opérateur et depuis plus rien.


Je suppose que tu parles de la Messagerie Vocale Visuelle sur iPhone spécifiquement (même si tu ne le précises pas ?)

SI oui, tu retrouveras facilement pas mal de messages qui disent tout ce qu'on connait de ce pépin qu'ont rencontré déjà certains autres clients (dont moi). 

Allez, une petite requête dans la fonction recherche et ça me donne ça : https://la-communaute.sfr.fr/t5/r%C3%A9pondeur-et-gestion-des-contacts/mvv-messagerie-vocale-visuell...

 


je n’ai même pas d’info si j’en ai ou pas donc je dois faire régulièrement 123 pour vérifier. 

Même sans messagerie visuelle :

  • ton téléphone doit te dire de lui-même (sans le moindre réglage côté SFR) que tu as manqué un appel
  • et en allant configurer quelque part dans ton compte SFR de ligne mobile (je l'avais fait il y a longtemps avant d'avoir la messagerie visuelle) tu peux activer de recevoir un SMS à chaque fois qu'un message est déposé sur ton répondeur

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus