- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception et emission d'appel près de Toulouse
Bonjour,
Depuis quelques heures, impossible de recevoir ou d'émettre un appel sur Tournefeuille (près de Toulouse).
Je cherche à contacter l'assistance : chouette on peut le faire par chat de 8h à 22h00.
Ah ben non : 20h15 le chat est fermé !!! Je ne dois pas être dans le bon fuseau horaire.
Je fais de l'humour mais c'est honteux. Encore quand par la suite le site vous offre la solution d'être rappelé !!!
Ah ah ah, ben voyons, aller soyons fou !!! Ah ben non quand même ça marche pas, on ne peut pas me joindre, j'ai juste un chouette message sur ma boite vocale disant que SFR est là pour m'aider ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir meme probleme a Muret deja que le debit internet est pourrit maintenant ont a plus de portable
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vois qu'il y a un problème réseau annoncé sur Toulouse, est-ce peut-être aussi lié à notre problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2020 21h25
Je suis de Cazères et j'ai le même problème 🙃🙃
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2020 21h35
Bonjour
Je n'ai pas de réseau depuis cette am. Est-ce qu'il y a une panne déclaré? J'habite a Toulouse 31500.
Merci par avance,
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pour rappel, vous pouvez vérifier si un incident de réseau mobile touche votre zone en rentrant votre code postal sur ce site. Il indique par exemple un problème dans le 31500, toujours en cours de résolution.
Si aucun incident n'apparaît, n'hésitez pas à le signaler aux équipes en remplissant ce formulaire, afin d'accélérer la prise en charge.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas, c'est ce que j'ai aussi fait.
Mais cela n'explique pas pourquoi à 20h00 le chat est fermé alors qu'il est censé fermer à 22h00 ...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierou01
En raison de la crise sanitaire, les Chats ferment pour l'instant à 19h. En effet ces horaires devraient aussi apparaitre sur la page de contact du Chat directement, merci pour le signalement.
Bonne journée.