Problème de réception et emission d'appel près de Toulouse

olivierou01
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques heures, impossible de recevoir ou d'émettre un appel sur Tournefeuille (près de Toulouse).

Je cherche à contacter l'assistance : chouette on peut le faire par chat de 8h à 22h00.

 

Ah ben non : 20h15 le chat est fermé !!! Je ne dois pas être dans le bon fuseau horaire. 

Je fais de l'humour mais c'est honteux. Encore quand par la suite le site vous offre la solution d'être rappelé !!! 

Ah ah ah, ben voyons, aller soyons fou !!! Ah ben non quand même ça marche pas, on ne peut pas me joindre, j'ai juste un chouette message sur ma boite vocale disant que SFR est là pour m'aider ...

 

olivierou01_0-1598379340905.png

 

7 RÉPONSES 7
alaind057
Visiteur

bonsoir meme probleme a Muret deja que le debit internet est pourrit maintenant ont a plus de portable

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

olivierou01
Visiteur

Je vois qu'il y a un problème réseau annoncé sur Toulouse, est-ce peut-être aussi lié à notre problème ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis de Cazères et j'ai le même problème 🙃🙃

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je n'ai pas de réseau depuis cette am. Est-ce qu'il y a une panne déclaré? J'habite a Toulouse 31500.

 

Merci par avance,

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour rappel, vous pouvez vérifier si un incident de réseau mobile touche votre zone en rentrant votre code postal sur ce site. Il indique par exemple un problème dans le 31500, toujours en cours de résolution.

 

Si aucun incident n'apparaît, n'hésitez pas à le signaler aux équipes en remplissant ce formulaire, afin d'accélérer la prise en charge.

 

Bonne journée.

olivierou01
Visiteur

Bonjour Thomas, c'est ce que j'ai aussi fait.

 

Mais cela n'explique pas pourquoi à 20h00 le chat est fermé alors qu'il est censé fermer à 22h00 ...

 

Cordialement,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierou01

 

En raison de la crise sanitaire, les Chats ferment pour l'instant à 19h. En effet ces horaires devraient aussi apparaitre sur la page de contact du Chat directement, merci pour le signalement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus